Groupe Cie. de Cinh, limité

         Fournissez sincèrement pour toujours les compresseurs micro !

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Cinh group co.,limited

De bonne qualité Double compresseur de diaphragme en ventes
De bonne qualité Double compresseur de diaphragme en ventes
Il est mon plaisir de traiter avec CINH, ils font toujours le meilleur pour nous.

—— Perus Colette

Homme très bon d'affaires. Je serai de retour bientôt. Il est rapide pour traiter tous les problèmes que vous pouvez avoir ainsi en sécurité de sentir à acheter.

—— Arums Hunar

CINH est une usine professionnelle avec la bonne qualité et les bons services.

—— Linda H.

Le compresseur de Cinh est très fiable et nous apporte le bon marché.

—— RJ Wagner

Nous espérons que Cinh gardera les excellents produits pour au moins 10years, parce que nous avions appliqué leur compresseur dans notre système avec le résultat très bon

—— pattraporn

Le compresseur répond à nos exigences

—— Inga Ak

Je suis en ligne une discussion en ligne

Cinh group co.,limited

1 2 3 4
Cinh group co.,limited Cinh group co.,limited Cinh group co.,limited Cinh group co.,limited
USINE DE COMPRESSEUR

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
trading Company
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Océanie
Marques : CINH
Nombre d'employés : 1800~2000
Chiffre d'affaires : 90Million-100 Million
Année d'établissement : 2007
Export pc : < 10%

CINH Group Co., Limited est une société anonyme de groupe, a été engagé dans la recherche et développement du compresseur micro pour plus de quinze ans, avec nos années d'expérience des produits de concevoir et de fabrication, nous avons été une société bien connue de groupe dans cette industrie en Chine. Nous avons notre propre institut de recherche professionnel et plusieurs parcs industriels et nous embranchons des sociétés dans différentes villes en Chine, les produits avons obtenu le VDE, les rohs, le ce, les Cb, l'UL et le gs et les certificats de kema. 


   
Nous pouvons concevoir et fabriquer des produits selon la demande spéciale des clients. Nos produits ont été exportés vers beaucoup de pays, et la quantité de produits exportés vers d'autres pays continue à se développer, marque de « CINH » ira à dans le monde entier.


Te fournissant le client les produits de haute qualité et professionnels et le service satisfaisant est toujours notre attitude ; sincèrement pour jamais est notre croyance ; notre technologie et expérience de cette industrie est notre puissance, nous peuvent la faire pour être réalité.


Nous nous rendons entièrement compte que la qualité soit la vie d'une société et a un système strict OIN de contrôle de qualité d'approvisionnement matériel original aux produits finis. Nous avons une équipe spéciale de QC pour exécuter la méthode d'inspection de niveau de nqa. Se rendant compte que l'innovation est nécessaire pour le développement continu, nous avons accumulé une équipe de R&D qui est capable de présenter des lignes de produit nouveau de façon régulière. Cette équipe est également responsable de surveiller le marché de biens mondial, d'analyser des tendances du consommateur et d'émettre des recommandations au sujet de la façon dont des lignes existantes peuvent être améliorées. nous marques déposées protégeons clients des », et nous n'embarquerons jamais les produits trademarked au tiers ou parties.we indépendants acceptent l'ordre d'OEM.


Faites bon accueil chaudement à votre enquête. Avec le sens élevé de la responsabilité et de la sincérité absolue, nous faisons bon accueil à toutes sortes de coopération d'affaires et satisferons à tous les besoins de nos clients. Il est notre espoir de favoriser, par des efforts conjoints, le commerce et l'avantage mutuel de visite d'amitié. Accueil pour visiter notre société et notre usine.
Si vous avez besoin de plus d'informations svp contactez-nous à tout moment. Nous serons très heureux d'avoir de vos nouvelles bientôt. Sincèrement pour jamais.

Coordonnées
Cinh group co.,limited

Personne à contacter: Mr. Zhu Guole

Téléphone: 86-138-68752655

Télécopieur: 86-577-61756375

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Cinh Group Co.,Limited

         Sincerely Forever Provide Micro Air Pumps !

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Cinh group co.,limited

Good quality Dual Diaphragm Air Pump for sales
Good quality Dual Diaphragm Air Pump for sales
It is my pleasure to do the business with CINH,they always do the best for us.

—— Perus Colette

Very good business man. I will be back soon. He is quick to handle any problems you may have so feel safe to buy.

—— Ara Hunar

CINH is a professional factory with good quality and good serves.

—— Linda H.

Cinh air pump is very reliable and bring us good market.

—— RJ Wagner

We hope Cinh will keep the excellent products for at least 10years, because we have been applying their air pump in our system with very good result

—— pattraporn

The air pump meets our requirements

—— Inga Ak

I'm Online Chat Now

Cinh group co.,limited

1 2 3 4
Cinh group co.,limited Cinh group co.,limited Cinh group co.,limited Cinh group co.,limited
AIR PUMP FACTORY

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Trading Company
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Oceania
Brands : CINH
No. of Employees : 1800~2000
Annual Sales : 90Million-100 Million
Year Established : 2007
Export p.c : < 10%

CINH Group Co., Limited is a group limited company, has been engaged in the research and development of micro air pump for more than fifteen years,  With our years of experience of designing and manufacture products, we have been a well-known group company in this industry in China. We have our own professional research institute and several industrial parks and branch  companies in different cities in China, the products have obtained vde, rohs, ce, cb, ul and gs and kema certificates. 


   
We can design and manufacture products according to the customers' special demand. Our products have been exported to many countries, and the amount of products exported to other countries continues to grow, "CINH"  brand will go to worldwide.


Providing you the customer with high quality, professional products and satisfying service is always our attitude; sincerely for ever is our belief; our technology and experience in this industry is our power, we can make it to be reality.


We are fully aware that quality is the life of a company and has a strict quality control system iso from original material sourcing to finished products. We have a special qc team to execute the inspection method of aql level. Realizing that innovation is necessary for continuous development, we have built up an r&d team that is capable of introducing new product lines on a regular basis. This team is also responsible for monitoring the worldwide products market, analyzing consumer trends and making recommendations about how existing lines can be improved. we protect customers" trademarks, and we will never ship trademarked products to the third party or unrelated parties.we accept oem order.


Warmly welcome your inquiry. With high sense of responsibility and absolute sincerity, we welcome all kinds of business cooperation and shall satisfy all needs of our customers. It is our hope to promote, by joint efforts, both trade and friendship tour mutual advantage. Welcome to visit our company and our factory.
If you need more information please contact us at any time. We will be very glad to hear from you soon. Sincerely for ever.

Contact Details
Cinh group co.,limited

Contact Person: Mr. Zhu Guole

Tel: 86-138-68752655

Fax: 86-577-61756375

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)